lundi 10 octobre 2016

Saskatchewan Longué

18 commentaires:

  1. Bonjour je comente la carte de Longué ,
    La carte est bien faite , Mais il manque beaucoup d'information sur la légende

    RépondreSupprimer
  2. Je commente le carte de longué.J'ai bien aime la carte elle est bien faite mes il manque beaucoup d'information sur la légende

    RépondreSupprimer
  3. Je commente la carte de Longué la carte est bien mais il manque les elements

    RépondreSupprimer
  4. Je commente la carte de Longué ,
    Je trouve que les codes de langage de la légende n'ont pas été bien choisis et que la carte n'est pas esthétique .Il manque trop d'élément que sa soit sur la carte ou sur la légende .

    RépondreSupprimer
  5. Je commente la carte de Longé. Sur la carte et la légende il y a assez d'information sur les activités, avec beaucoup de couleur. Mais il n'y a pas assez d'information sur la population et le peuplement. Ce que je propose pour améliorer la carte c'est de rajouter un peu plus d'info sur la légende et la carte et de mettre des symboles pour indiquer des usines, routes, lignes de chemins de fer...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Je vote la carte de Longué!
    j'ai pas aimé cette carte car elle pas belle il manque beaucoup de chose dans la légende et la carte est colorier a la pastelle ,ilaurait fallut la colorier au crayon de couleur puis jai bien aimé tous se que vous avez mis sur utilisation du sol !

    RépondreSupprimer
  7. Je commente la carte de Longué.La carte est très lisible et je comprend facilement par contre il manque des éléments notamment la population.Dans la légende je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas mis du vocabulaire plus facile à comprendre(comme polyculture et prédominant)je trouve que les éléments coloriés sont un peu brouillon mais autrement c'est assez bien expliqué.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjours je commenté la carte de Longué,
    je trouve cet carte plutôt belle, bien organisé mais il manque quand même beaucoup d'informations comme la population.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je commente la carte Longué la carte et bien mais il ya pas beaucoup d'information sur la légende

    RépondreSupprimer
  10. Je commence par le croquis. Il est bien fait et est propre mais il manque des informations sur le croquis. Pour la légende, elle est trop simple mais elle est propre. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je commente la carte de Longué.Je n'est pas aimé la carte car elle n'est pas très belle et il y manque beaucoup d'information.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je commente la carte de Longué.
    La carte n'est pas très belle. Je trouve que les couleurs de la légende sont mal choisi et que vous n'avez pas parler de la population et du peuplement du pays. Vos éléments ne sont pas précis mais vous avez bien parler des activités. Vos noms sont visibles mais il y a des noms rayer.

    RépondreSupprimer
  13. Je commente la carte de Longué. Je trouve cette carte belle mais il manque des informations comme la population et il faut écrire les titres en plus gros.

    RépondreSupprimer
  14. je commente la carte de longue
    je trouve que cette carte manque beaucoup d'information (de plus on ne sait pas trop ce que vous avez notez dessus car il'y a des noms de villes rayer) et elle n'est pas tres jolie mais le point positif de cette carte est que vous avez beaucoup parler du sol

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Je commente la carte de Longué je trouve que la carte est brouillon et 'il y a qu'une couleur donc c'est brouillon la rose des vents est pas toptop

    RépondreSupprimer
  16. Il manque beaucoup d'informations et elle n'est pas très organisée. Mais vous avez rendu votre carte.

    RépondreSupprimer
  17. Une carte qui manque de beaucoup d'informations dans la légende et dans la carte. Mais vous avez fait l'effort de la faire.

    RépondreSupprimer
  18. Sur la carte, il manque beaucoup d'éléments mais c'est bien, vous avez fait l'effort de faire la carte.

    RépondreSupprimer