lundi 10 octobre 2016

Saskatchewan Champtoceaux

17 commentaires:

  1. Diaby M'Ballou
    Bonjour je note la carte de champtoceaux
    Point positif :La carte et bien colorié
    Point négatif : Il manque beaucoup d informations

    RépondreSupprimer
  2. Lisse de Paris
    Bonjour je note la carte de Champtoceaux
    Point positif : vous avez fait écrit le titre et dessiner la rosas
    Point négatif : mais c'est dommage qu'il manque quelques informations et l'écriture n'est pas très lisible

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je neote la carte de champtoceaux
    point positif : tu a rendu la carte et tu n'a pas depasser en coloriant
    point negatf : il n'y a pas beaucoup d'information

    RépondreSupprimer
  4. Point(s) positif(s):La légende est très bien faite et le language cartographique est respecté! GG a toi! Le coloriage est aussi très bien fait,tu n'as pas dépasser les couleurs du Saskatchewan!

    Point(s) négatif(s):Aucun la prochaine fois au feutre et au stylo!

    RépondreSupprimer
  5. Sarah, Paris
    Bonjour je note la carte de Champtoceaux.
    Point positif : le coloriage est impeccable
    Point négatif : il manque quelques informations et la légende n'est pas bien organisée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je note la carte de Champtoceaux :
    point positif : tu as bien marqué les activités du territoires.
    point négatif : les couleurs ne se voient pas clairement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je note la carte de champtoceaux:
    Points positifs:La carte a été rendu,le coloriage est bien fait.Le language cartographique est respecté.
    Ponts négatifs:Il manque des informations,la légende n'est pas très bien organisé

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je note la carte de Champtoceaux :
    Point positif : Belle carte avec coloriage soigné.
    Point négatif : Manque d'infos sur la légende qui n'est pas bien organisée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,je note la carte de Champtoceaux:
    Points positif:la carte et la légende sont soignées
    Points négatifs:il manque quelques informations

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,je note la carte de Champtoceaux.
    points positif:la carte et belle est le coloriage est bien fait.
    points negatif:il manque des informations est la legende est mal organisé.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je note la carte de Champtoceaux .les points positifs: carte rendu ,légender et coloriée mais les points négatifs:quelques ratures sur le coloriage,les étoiles sont un peu malfaites

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je note la carte de Champtoceaux
    Critique négative: cette carte aurait pue être plus lisible au niveau des couleurs.
    Critique positive :cette carte est très bien présenté et très détaillé

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je note la carte de Champtoceaux,
    Points positifs : Les activités sont bien représentées et la carte est claire.
    Points négatifs : La "zone de peuplement dispersé" est coloriée en bleu, couleur qui représente la mer et les océans et la légende ne contient pas de titres.
    Bonne Chance !

    RépondreSupprimer
  14. philippe jimenez13 octobre 2016 à 20:47

    Bonjour.
    points positifs: la carte a été rendu et certaines legendes sont visibles
    points négatifs:vous avez coloriez 2 legendes differentes de meme couleurs , certains noms de villes ne sont pas bien visibles , il n'y a pas de titre pour la legende et le nom de la carte n'est pas original

    RépondreSupprimer
  15. Madani Paris
    Je note la carte de Champtoceaux.
    Point positives:le coloriaga est tres bon la legend est lisibles la carte corespond au critere .
    Point negatives: il manque beaucoup d'information (population) les noms sur la carte ne sont pas tres lisibles

    RépondreSupprimer
  16. solenne sanglier14 octobre 2016 à 17:20

    bonjour
    point négatif : ce n'est pas tres lisible
    point positif : il y a plein d information je trouve votre carte tres bien

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    point positif : le coloriage est réussi.
    point négatif : la légende est pas organisé et il manque quelque informations.

    RépondreSupprimer